Les opérations de découpe concernent de nombreux secteurs différents : automobile, énergies renouvelables, aéronautique, BTP, sport, ameublement, habillement… La table de découpe à plat Hi Seiki est aussi bien adaptée à la réalisation de joints en carbone qu’à la fabrication de filtres PVB pour pare-brise automobile, de films solaires et photovoltaïques, de feuilles d’aluminium, de maquettes d’architecture, d’éléments de marqueterie, de revêtements de sol, ou encore de skis ou de snowboards. Une polyvalence à toute épreuve qu’elle doit non seulement à ses processus automatisés, mais aussi à sa grande modularité et sa belle variété d’outils. Référence incontournable dans le domaine de la découpe industrielle en petite et moyenne série, Hi Seiki vous aide à réaliser vos applications spéciales, quel que soit votre domaine d’activité !
Qui dit applications spéciales, dit grande diversité de matériaux ! Joints en carbone, films PVB, fibres de carbone, fibres végétales, fibres de verre, Kevlar, matériaux composites et spéciaux… Leur point commun : malgré leurs propriétés différentes, tous ces matériaux requièrent le recours à des outils adaptés. Intégrant un magasin d’outils rétractable 9 positions, la table de découpe Hi Seiki peut s’appuyer sur de multiples outils conçus pour le fraisage, le poinçonnage, le rainage, le traçage et la découpe des matériaux destinés aux applications spéciales. De plus, la station de travail accueille une bibliothèque de tâches, matériaux et d’outils qui vous aide à sélectionner la solution la plus pertinente, au regard du type d’opération envisagée. Découvrez les outils proposés avec notre table de découpe !
Télécharger la brochurePolyvalente, cette broche de fraisage est conçue pour l’usinage des pièces dures et complexes dispose de plusieurs plages de vitesses et de puissances (jusqu'à 60.000 tr/min et 5,0 kW).
Adapté à la découpe de tissus UV, matières textiles, fibres de carbone et fibre de verre, cet outil rotatif motorisé est doté de lames rotatives circulaires ou décagonales tournant à très grande vitesse.
Dédié à la découpe des matériaux rigides ou présentant une densité moyenne, cet outil oscillant électrique assure la découpe de vos matériaux jusqu’à 26 mm d’épaisseur, grâce à ses différentes lames.
Doté d’une amplitude de 2,5 mm et d’un système de refroidissement par air favorisant la durabilité de la lame, cet outil oscillant électrique est destiné au traitement des matériaux épais et durs jusqu’à 40 mm.
Cet outil réalise la découpe mi-chair à vitesse élevée des matériaux disposant de plusieurs couches. Son patin d’appui lui permet de découper une couche supérieure sans endommager la couche inférieure.
Grâce à sa course de 8 mm et ses différentes lames, cet outil oscillant pneumatique à air comprimé est en mesure de couper des matériaux épais, denses, durs et compacts jusqu’à 110 mm d’épaisseur.
Plus puissant et plus solide que le DRT, cet outil pneumatique rotatif motorisé permet de découper une vaste gamme de matériaux différents, à l’image des fibres de kevlar ou des fibres de verre.
Cet outil de découpe universel est équipé d’un manchon de protection avec ressort de précision intégré. Il offre ainsi une découpe très précise jusqu’à 5 mm à grande vitesse pour un prix très attractif.
Permet une découpe sur plusieurs angles des matériaux ondulés de type carton nid d’abeille, carton pliant et panneau gris jusqu’à 20 mm d’épaisseur, et le carton alvéolé, mousse dense et composite jusqu’à 26 mm.
Cette liste d'outils est non exhaustive : selon vos besoins spécifiques, des outils supplémentaires tels que marquage, laser ou poinçonnage peuvent être intégrés à nos machines pour étendre leurs fonctionnalités.
Consultez-nous pour toutes vos demandes "spécifiques" et validez la faisabilité technique avec nos équipes d'experts.
Demander un avis techniqueVous avez des questions sur nos tables de découpes ou sur nos services, contactez-nous !